Retour à la liste des projets

burkinaction

Développer des activités éducatives et écologiques auprès des enfants du Burkina Faso afin d’aider les familles à avoir de meilleurs conditions de vie.

62 € collectés grâce à la communauté

Un problème pour distribuer vos gouttes ?

Et si vous aussi vous financiez gratuitement ce projet avec vos recherches internet ?

burkinaction
Nous recherchons à améliorer les conditions d’éducations des enfants au Burkina Faso

association etudiante

Notre association est constitué essentiellement d’étudiant et nous souhaitons lors d'un voyage humanitaire, apporter notre aide aux enfants d'un école d'un village du Burkina Faso.Nos objectifs sont éducatifs et écologiques. Nous voulons proposer des activités assez variées comme des cours de Français, Mathématiques ou Géographie, la création d’un potager pour aider la cantine de l’école, des initiations à des activités sportives et artistiques ou encore de la sensibilisation à l’écologie.

l'origine de notre projet

Les conditions de vie et d’éducation particulièrement difficiles au Burkina Faso nous ont poussé à vouloir intervenir auprès d’une centaine d’enfants d’une école de Pamnonghin (un village près de Ouagadougou).
Afin de financer notre projet nous avons organisé divers événement pour permettre la concrétisation de ce voyage humanitaire.

les fonds recoltés

La collecte Lilo nous permettra d’acheter le matériel dont nous auront besoin sur place que nous souhaitons apporter aux enfants afin de permettre la création de structures améliorant leur éducation et leur épanouissement personnel et, qu’après notre départ, les activités et structures que nous aurons mis en place perdurent.


Lien du site:

Ce projet n'a pas encore publié d'actus.

Date Montant HT
Reste à payer 69.6694 $
Lilo reverse l'argent tous les mois, à partir de 100€.

Retour à la liste des projets