Retour à la liste des projets

Bêtes de Scène

Accueillir, soigner et redonner une seconde chance aux animaux maltraités, négligés et abandonnés en Bretagne et départements limitrophes

420 € collectés grâce à la communauté

Un problème pour distribuer vos gouttes ?

Et si vous aussi vous financiez gratuitement ce projet avec vos recherches internet ?

Bêtes de Scène
Protéger, accueillir, soigner, réhabiliter, sociabiliser, faire adopter les animaux des maltraitances, négligences et abandons.

Bêtes de scène une association de protection animale

C'est depuis plus de 10 ans que nous agissons pour la cause animale. Grâce à Bêtes de scène, plusieurs milliers d'animaux domestiques de toutes espèces ont pu retrouver une vie plus saine au sein d'un foyer aimant et chaleureux.

C'est grâce aux familles d'accueil et aux réseaux de bénévoles intervenant pour l’association en Bretagne et sur les départements limitrophes, que nous sauvons et protégeons les animaux.

Nous mettons un point d'honneur à respecter la nature propre de chaque animal. Les chiens, chats et nouveaux animaux de compagnie vivent en famille. Les chevaux, chèvres et tout autres animaux de la ferme vivent au pré avec abri, en compagnie de congénères.

Nous sommes accompagnés par des professionnels de la santé animale et travaillons avec eux afin de soigner et remettre sur pied les animaux négligés.

L'histoire de Bêtes de scène

C'est en 2008 que la famille Delahaye créa l'association Bêtes de Scène. Depuis son refuge d'accueil, Baptiste Delahaye, entouré de Christine sa maman, Tristan son frère et de son père, ne vit que pour le bien être de ses protégés.

Au départ, 18 chevaux, 10 chèvres, une dizaine de chiens et autant de chats sont placés en famille d’accueil pour être soignés, rééduqués et sociabilisés afin de pouvoir leur offrir une seconde chance dans un nouveau foyer.

Depuis, Bêtes de scène intervient sur l'ensemble de la Bretagne et ses départements limitrophes pour sauver chaque année plus de 300 animaux domestiques.

Protéger les animaux domestiques

Bêtes de scène défend la cause anima le et contribue à redonner une meilleure vie aux animaux en détresse.

Chaque année nous constatons une augmentation des abandons et négligences sur les animaux. Notre but est de continuer à augmenter notre nombre de prises en charge afin de pouvoir redonner une chance au plus grand nombre d'animaux possible.

Les prises en charge

Les prises en charge coûtent cher!
Les soins vétérinaires, l'alimentation, l'entretien régulier et normal des animaux engendrent des coûts importants chaque année, pour l'association.
Afin de pouvoir financer l'ensemble, nous avons besoin de fonds et de dons. La collecte va grandement aider l'association Bêtes de scène dans toutes ses actions.


Lien du site: https://www.betesdescene.net/

36 days ago

Sauvetage de 4 chiens maltraités

photo C'est avec une grande émotion que l'association Bêtes de scène a réalisé un sauvetage de 4 chiens.
Ces chiens étaient détenus chez des particuliers...

74 days ago

Prise en charge de 6 équidés suite à un retrait pour négligences

photo Suite à un retrait juridique pour négligence sur plusieurs animaux, nous avons été sollicités pour la prise en charge de 6 équidés.
Grâce à tous...

Date Montant HT
Mois en cours 74.1642 $ (estimation)
Reste à payer 87.6486 $
31/08/2020 119.1122 $ (programmé)
30/06/2020 128.1018 $
30/04/2020 117.9885 $
Lilo reverse l'argent tous les mois, à partir de 100€.

Retour à la liste des projets