Show all projects

Une maison pour les orphelins de Bangui

Permettre à l’orphelinat "La Goutte de Lait" son autonomie financière et alimentaire grâce à l'acquisition d'une maison avec un jardin et un poulailler.

292 € collected so far

Support this project by using Lilo.

Une maison pour les orphelins de Bangui
Ce projet d'achat d'une maison vise à installer les 13 enfants ainsi que les 5 nounous dans un lieu sécurisé. Un jardin et un poulailler seront également mis en place, une grande étape vers l'autonomie alimentaire et financière de l'orphelinat.

L'association Singuila

L’association Singuila créée en 2012 œuvre au profit des enfants abandonnés et orphelins de la République Centrafricaine. Nous soutenons particulièrement l’orphelinat "La goutte de Lait" situé à Bangui.
L’association Singuila est la seule ressource de la structure d'accueil pour subvenir aux besoins des 13 enfants et de leurs nounous.

Achat d'une maison avec la mise en place d'un jardin et d'un poulailler

Le projet de l’association est d’acheter une maison et de mettre en place un jardin et un poulailler au profit de l'orphelinat "La Goutte de Lait" à Bangui.
Ce projet permettra de rendre plus autonome la structure. Autonomie alimentaire avec l’apport de légumes du jardin, de fruits, de poulets et d’œufs. Et autonomie financière avec la vente de ces mêmes produits sur les marchés.


Lien du site: https://singuila.wordpress.com

Ce projet n'a pas encore publié d'actus.

Date Amount excl tx
Remaining 88.7723 $
30/09/2019 119.1122 $
30/09/2018 113.4937 $
Lilo reverse l'argent tous les mois, à partir de 100€.

Show all projects