Retour à la liste des projets

envol toit

Secourir, protéger, aider les chiens errants, abandonnés, maltraités sur l'ile de la Réunion.

31 € collectés grâce à la communauté

Un problème pour distribuer vos gouttes ?

Et si vous aussi vous financiez gratuitement ce projet avec vos recherches internet ?

envol toit
Lutter contre la maltraitance animale

Des débuts compliqués

C'est en étant confronté dans son quotidien à la souffrance et à la misère animale qu'Isabelle a décidé de créer l'association.
Permettre ainsi à des dizaines de chiens de sortir de la rue, de trouver refuge chez elle dans un premier temps, puis dans des familles d'accueils jusqu'à trouver leurs familles pour la vie.

Objectifs

Faire évoluer les mentalités. Inciter à la stérilisation des animaux domestiques, surtout ceux qui vagabondent et se promènent à longueur de temps.
Que le statut de l'animal change et soit enfin reconnu comme être sensible, vivant et non comme un système d'alarme, un animal de garde ou un meuble qu'on laisse dépérir.

De l'aide nécessaire et vitale

Chaque jour nous prenons en charge des chiens abandonnés, blessés, malades ou simplement errants n'ayant pas encore les marques de la rue sur leur corps.
L'aide apportée nous permettra de nourrir, soigner, déparasiter aussi les animaux abandonnés qu'on ne peut hélas pas mettre à l'abri par manque de place et de moyen. Il y a plus de 350 000 chiens errants sur l'ile de La Réunion.


Lien du site: http://envol-toit-reunion.forumactif.com/

Ce projet n'a pas encore publié d'actus.

Date Montant HT
Reste à payer 34.8347 $
Lilo reverse l'argent tous les mois, à partir de 100€.

Retour à la liste des projets